COVID-19

Corona – modifications  (version avril 2021)

  • Si vous voyagez depuis l’extérieur de la Belgique, veuillez consulter le site Web suivant pour plus d’informations sur les voyageurs de pays étrangers.
  • Il y a quelqu’un à la réception pendant la semaine de 6h30-12h + 16h-22h et pendant le week-end de 7h30-12h + 16h-22h. Veuillez régler votre chambre pendant ces heures. Si vous faites le check-in en dehors ces heures, vous pouvez utiliser le kiosk. Entre temps il y a autre personnel surplace pour vous aider et vous pouvez nous toujours joindre par téléphone.
  • Les heures de petit-déjeuner sont de 6h30-9h30 pendant la semaine et de 7h30-11h pendant le week-end. La salle de petit-déjeuner ne sera pas ouvert à consommer votre petit-déjeuner, donc nous suivons le principe à emporter. Nous vous demandons de prendre le petit déjeuner dans votre chambre d’hôtel. Les femmes de ménage emporteront la vaisselle sale avec elles lorsqu’elles viendront nettoyer la chambre. Une personne maximum peut être présente dans la salle de petit-déjeuner, donc veuillez attendre dans le lobby si nécessaire. Avant d’entrer dans la salle de petit-déjeuner, nous vous demandons de vous désinfecter les mains.
  • Une masque est obligatoire dans notre bâtiment.
  • Pensez aussi dans l’hôtel à la principe de social distancing de 1,5m!
  • Il y a des gels désinfectants sur plusieurs places dans l’hôtel comme le lobby, la salle petit-déjeuner, les ascenseurs. Vous pouvez prendre du gel en utilisant votre bras.
  • Si vous avez plusieurs symptômes de Covid-19, veuillez annuler votre réservation. Nos termes d’annulation restent pareilles, donc vous pouvez annuler jusqu’au jour d’arrivée 12h (si réservé directement chez nous). Veuillez annuler toujours par email.
  • Nous sommes obligé par le gouvernement de demander des détails pour vous contacter. C’est pour ça que nous allons demander une numéro de téléphone par chambre.
  • Veuillez payer par carte ou par facture (entreprises) au maximum. Notre terminal de paiement sera désinfecté chaque fois après usage.
  • Max 1 personne dans l’ascenseur.
  • Comme la chambre ainsi que les portes, ascenseurs etc. seront désinfecté, il y aura une odeur de désinfection.
  • Pour des raisons de sécurité, le gouvernement fédéral a décidé de fermer les restaurants et cafés jusqu’a nouvel ordre. ‘À emporter‘ est possible aux plusieurs restaurants dans les alentours.
  • Il n’y a pas de visiteurs extérieurs qui ne partagent pas leur adresse personnelle avec l’invité permit dans la salle. De plus, les clients ne peuvent partager une chambre que lorsqu’ils vivent à la même adresse personnelle.

COVID-19

Corona – adjustments (version April 2021)

  • When travelling from out of Belgium, please check the following website for more information on travellers from foreign countries.
  • There will be a receptionist during weekdays from 6h30-12h + 16h-22h. In the weekend this will be from 7h30-12h + 16h22h. Please settle your room during these hours. In case you would like to check-in outside these hours, you can always use our kiosk. Between these hours (11h-16h) there will be other staff available if necessary and at the reception you can reach us by phone.
  • The hours of breakfast will be from 6h30-9h30 during weekdays and from 7h30-11h during the weekends. The breakfast room will not be open to consume your breakfast, we will open the breakfast in take-away format. Please consume the breakfast in the hotel room. The cleaning staff will take away the dirty dishes when they come to clean the room. In the breakfast area, maximum 1 person is allowed at the time, so if necessary, please wait in the lobby. Before entering the breakfast room, we ask you to disinfect your hands.
  • A mask is obligated.
  • Please remember at all times the social distancing rule of 1,5m in the hotel!
  • We will provide disinfection gel on several locations in the hotel such as the lobby, breakfast room, elevators. You can use your arm to serve yourself.
  • In case you exhibit multiple symptoms of the Covid-19 –virus, please cancel your reservation. Our cancellation terms remain the same, cancellation is possible until day of arrival 12 o’clock noon time (in case you reserved directly on our website our via email). Always cancel your reservation via email.
  • Regulations oblige us to keep records of hotel guests, so we need each time you stay with us a copy of your passport or likewise identification document and we will ask for a phone number.
  • We ask you to pay as much as possible by card of by invoice (companies). The terminal will be disinfected every time that it has been used.
  • Max 1 person in the elevator.
  • As the room as well as the door handles and elevators etc. will be disinfected, there will be the smell of disinfection product possible.
  • For safety reasons the Belgian Federal Government has decided that all restaurants and cafés are closed until further notice. Take-out is still possible in many restaurants in the neighborhood. Ask our receptionist for more information.
  • There aren’t any outside visitors allowed in the room that don’t share their home address with the guest. Also, guests can only share a room when they live at the same home address.